SaYFe - Forum du Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaYFe - Forum du Fan Club

Forum du Fan club de SaYFe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours [Suspendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beru-SaYFaN
Admin
Beru-SaYFaN


Nombre de messages : 144
Localisation : Brûly
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyMar 25 Juil - 22:25

[ Le concours est suspendu jusqu'à X temps, faute de participants, Mjo, Adrien et moi avons décidé de l'enlever temporairement et de le remettre après un prochain concert, quand les gens seront plus motivés Wink ]




Haaa ! Vous voulez gagner des trucs que peut-être vous n'avez jamais entendus, vus ou lus ? Le concours c'est ici Very Happy

Tout d'abord, il va se dérouler une fois par mois,
et celui qui gagnera ne pourra plus rejouer pendant 2 mois (faut pas que ce soit toujours le même qui gagne ) !
Tout d'abord, tout les membres peuvent y participer à l'exception des musiciens (Mat-Mich-Dam's et Max) et des administrateurs (Adrien, Mjo, moi) sinon ce n's'rait plus marrant Very Happy Vous copierez la fiche d'inscription ci-dessous, écrirez votre nom, ... puis vous me (Beru-SaYFan) l'enverrez par MP ou si vous le desirez par MAIL , pour cela il suffit que vous alliez voir mon profil et vous aurez le lien.
Après avoir reçu votre fiche d'inscription (qui est à renouveler tout les mois, ca va de soi), je vous enverrez la/les question/s.
Vous aurez jusqu'à la fin du mois pour y répondre.
Puis fin du mois je mettrai sur le forum le gagnant et je lui enverrai le/les cadeau/x (il ne faut pas s'attendre à voir des trucs qui sortent de l'ordinaire). S'il y a des exécos, je vous enverrai une question subsidiaire, et s'il y a encore des exécos, je tirerai au sort.
Au début du mois suivant, vous pourrez recommencer à m'envoyer votre fiche, puis je vous donnerai la question 4-5 jours après, ca dépent...
S'il y a peu de participants, le gagnant du mois précédent ne devra qu'attendre 1mois pour jouer et non deux...
Il se peut qu'à la fin, si je suis en manque de cadeaux, que je redonne les mêmes à condition que le gagnant ne les ait déjà pas gagné, ce serait pas sympa pour lui !

En attendant, vous pouvez déjà m'envoyer votre fiche, je ne vous donnerez pas tout de suite la question, étant donné que je n'y ai pas encore réfléchi, le concours sera fixer pour Aout, pas la peine de le faire pour Juillet, le mois s'achève déjà....

Sachant qu'un mois est divisé en 4 semaines, vous pourrez m'envoyer votre fiche pendant les 2 premières semaines, après je refuse.
Vous me renvérrez vos réponses au plus tard le dernier jour du mois.
J'annoncerai dans les 1ers jours du mois suivant le gagnant, et lui enverrai le/les cadeau/x

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici, et de faire le concours, si vous le faites !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Celui qui a des choses interressantes concernant SaYFe et qui veut les faire partager, et le bienvenue pour me les envoyer par Mail, je pourrai les insérer comme cadeaux, plus il y aura de donneur, mieux ce sera !
Donc, si vous avez des choses inédites, n'ayez pas peur de les faire découvrir aux autres, ce serait vraiment très sympa !

----------------------------------------------------

Fiche d'inscription (à renvoyer à Beru-SaYFan)


Nom :
Prénom :
Sexe :
Âge :
Adresse (Le village/ville) suffit :
Pseudo sur le forum :
E-mail :
Connait SaYFe depuis :



-----------------------------------------------------------



Bon Concours !


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songber.skyblog.com
helium_lumo

helium_lumo


Nombre de messages : 114
Localisation : Couvin (Cul-des-Sarts) / Namur
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyLun 28 Aoû - 23:11

Héééé.. vendredi c'est le premier jour du mois, ce qui signifiiiiie...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumlumo.skyblog.com
Mat
Musicien
Mat


Nombre de messages : 108
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 01/03/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyMer 30 Aoû - 0:13

J'aime les maths, ça se sait ... J'ai donc établi un léger calcul là de suite... Le voici :
"Le gagnant du mois X ne peut plus jouer avant le mois X+3 (2 mois de privatisation). S'il y a N participants pour le mois X, et que aucun nouveau participant n'arrive, il y aura donc N-1 joueur(s) au mois X+1, et N-2 joueurs au mois X+2... Et comme X = Aout, et N = 2 ... CQFD"

Tout ça pour dire que si vous n'vous remuez pas pour jouer au concours de Beru, elle va se retrouver seule avec son jeu la pauvre... Occupez vous d'elle un peu, elle est si charmante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayfe.be
helium_lumo

helium_lumo


Nombre de messages : 114
Localisation : Couvin (Cul-des-Sarts) / Namur
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyMer 30 Aoû - 12:24

En suivant le raisonnement de Mat, s'il n'y a que 3 joueurs, au mois d'octobre le seul joueur gagnera... par forfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumlumo.skyblog.com
Beru-SaYFaN
Admin
Beru-SaYFaN


Nombre de messages : 144
Localisation : Brûly
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyMer 30 Aoû - 12:38

Mat a écrit:
J'aime les maths, ça se sait ... J'ai donc établi un léger calcul là de suite... Le voici :
"Le gagnant du mois X ne peut plus jouer avant le mois X+3 (2 mois de privatisation). S'il y a N participants pour le mois X, et que aucun nouveau participant n'arrive, il y aura donc N-1 joueur(s) au mois X+1, et N-2 joueurs au mois X+2... Et comme X = Aout, et N = 2 ... CQFD"

Tout ça pour dire que si vous n'vous remuez pas pour jouer au concours de Beru, elle va se retrouver seule avec son jeu la pauvre... Occupez vous d'elle un peu, elle est si charmante Smile

Lol, il a fallu que j'lise 2x ton récit Mat(h) Razz
Pour le CQFD j'ai pas bien capté Embarassed
Tant pis pour le coucours... C'était à sans douter... On recommencera qu'on vous serez célèbres, là on aura des participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songber.skyblog.com
helium_lumo

helium_lumo


Nombre de messages : 114
Localisation : Couvin (Cul-des-Sarts) / Namur
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyMer 30 Aoû - 23:39

beh j'ai participé moi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumlumo.skyblog.com
Beru-SaYFaN
Admin
Beru-SaYFaN


Nombre de messages : 144
Localisation : Brûly
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] EmptyJeu 31 Aoû - 12:19

Ha mais pas de tracas Helium, celui qui a gagné le concours de ce mois, aura la récompense demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Concours [Suspendu]   Concours [Suspendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaYFe - Forum du Fan Club :: Forum consacré a SaYFe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser